BULLET FOR MY VALENTINE: vidéo “Shatter”

BULLET FOR MY VALENTINE

PARIS-MOVE, September 11th 2021 – BULLET FOR MY VALENTINE News: la vidéo du titre “Shatter”, mais aussi un NOUVEL ALBUM produit par Carl Bown dont la sortie est annoncée pour le 22 octobre de cette année.

Mais ce n’est pas tout, car Bullet for My Valentine vient d’annoncer 2 concerts en France:
– le 15 février 2022 à Paris/ Olympia
– le 18 février 2022 à Toulouse/ Le Bikini

Et… cerise sur le cake, le 26 juin 2022 le quatuor gallois prendra d’assaut l’une des Mainstages du Hellfest aux côtés de Metallica, Sabaton, Black Label Society, Avatar, BMTH…
Un retour en force qui va laisser des traces…!!!

Bullet For My Valentine – Shatter:

A écouter sur les plateformes habituelles ICI

“Nous sommes très excités à l’idée que vous puissiez tous entendre notre nouveau titre “Shatter”, c’est l’un de nos préférés et nous sommes sûrs qu’il sera l’un des vôtres! Il s’agit d’une véritable massue avec des riffs ! Que le headbanging commence!!!” nous dit Bullet For My Valentine.

Le visuel de “Shatter” est un moment viscéral et instinctif dans la nouvelle ère visuelle de Bullet. Pour ce projet, Matt Tuck a collaboré avec la directrice de la création, Fiona Garden, et son mari/ artiste, Ben Ashton (benashtonart.com). À l’aide d’éléments optiques tactiles, en brisant d’interminables vitres et en se couvrant de peinture noire huileuse, Matt a travaillé avec Garden et Ashton pour créer une ambiance physique à la fois “caverneuse et claustrophobe”.

Fiona Garden ajoute: “Ces images abstraites hypnotiques ont ensuite été transmises à la redoutable et instinctive machine créative à l’origine de “Knives” et “Parasite”: la monteuse Sara Faulkner et l’artiste VFX Gabriel Thomas Ayache. Le clip met en vedette, comme toujours, le design de Carl Addy (ulcerboy.)”

Bullet For My Valentine (l’album) sortira le 22 octobre via Spinefarm/ Search & Destroy.

“Je pense que c’est le côté le plus féroce de Bullet For My Valentine que j’ai jamais connu”, déclare le guitariste principal Michael “Padge” Paget. “Il est temps pour nous de sortir un disque vraiment en colère, lourd et agressif. Je suis impatient de grimacer sur scène !”

Matt Tuck a commencé à écrire l’album en septembre 2019 avant que la pandémie de Coronavirus ne vienne interrompre les choses de façon criante au début de 2020. Mais en juin 2020, Tuck et son producteur de longue date, Carl Bown, qui a coproduit l’album Venom du groupe en 2015, et produit et mixé Gravity, ont repris le rythme. Ensemble, ils se sont retranchés au Treehouse Studio à Chesterfield, où le reste de l’album a été écrit.

BULLET FOR MY VALENTINE TRACK LISTING:
Parasite
Knives
My Reverie
No Happy Ever After
Can’t Escape The Waves
Bastards
Rainbow Veins
Shatter
Paralysed
Death By A Thousand Cuts

Page Facebook ICI

Website ICI