Be My Wife: le clip de “Only You”

Be My Wife: le clip de "Only You"

PARIS-MOVE, September 30th 2025 – Be My Wife a sorti il y a quelques semaines son EP, To Deliver a Feeling, qui fait suite au EP The Restless Pursuit sorti en mars 2025. Le dandy pop dévoile une nouvelle facette de son travail avec Only You, une chanson d’amour, comme un écho lointain au titre des Platters, mais revu et corrigé avec son style et son élégance implacable.

Le titre démarre comme une ballade romantique où la voix de Federico Nessi (Be My Wife) oscille entre vulnérabilité et majesté, avant de prendre un tour plus rythmique, hommage au krautrock et à la période berlinoise de David Bowie. Ce morceau incarne à merveille l’univers sonore singulier de Be My Wife: des synthés qui se tordent et se déforment de manière asynchrone, des rythmes qui déjouent les attentes et des voix qui oscillent entre intimité chantante et expression tourmentée.

Be My Wife est le pseudonyme (inspiré d’un des plus beaux titres de David Bowie) de Federico Nessi, artiste qui a vécu entre Paris, Miami et Buenos Aires. Be My Wife fait de chaque titre une véritable performance, physique et visuelle, qui célèbre la nuit, ses mystères et ses fêtes, pour mieux en souligner la mélancolie et le spleen.
Deux EP de quatre titres chacun sont prévus pour 2025. The Restless Pursuit sorti en mars 2025 sur toutes les plateformes digitales, et le second EP To Deliver a Feeling, disponible depuis le mois de septembre.
En huit titres romantiques et sophistiqués, Be Me Wife nous offre des chansons pop à écouter en dansant (ou en se balançant) les yeux fermés. On retrouve dans les différentes strates de la musique de Be My Wife, des influences gothiques, krautrock, postpunk, indus, et électro. Après Me Cuesta et Another Light, Be My Wife offre Only You, troisième extrait du EP To Deliver A Feeling: bande-son parfaite pour accompagner les nuits sans sommeil.

Follow PARIS-MOVE on X