PARIS-MOVE, August 7th 2022 – ANTI FLAG News: Nouvel album “Lies They Tell Our Children” le 6 janvier 2023, et en attendant, voici la vidéo de “LAUGH. CRY. SMILE. DIE”, ft. Shane Told.
Depuis près de trente ans, le groupe Anti-Flag de Pittsburgh, en Pennsylvanie, a clairement montré que son message et sa présence sont toujours d’actualité. N’ayant jamais peur d’offrir des critiques brutes et non filtrées sur les défauts du paysage politique moderne, ou de se positionner à travers plusieurs genres, Anti-Flag est engagé dans une évolution constante.
Alors que leurs premiers morceaux étaient ancrés dans un punk rock rapide, hymnique et viscéral avec des albums classiques comme Die for the Government (1996) et For Blood and Empire (2006), Anti-Flag a ramené le rock dans le punk rock avec des albums plus récents comme American Fall (2017) et 20/20 Vision (2020).
13 albums plus tard, avec Lies They Tell Our Children, Anti-Flag réapparaît plus énergique que jamais. Propulsé par les riffs de guitare complexes et électrisants de Justin Sane (voix, guitare) et Chris Head (guitare), ainsi que par les lignes de basse et les motifs de batterie de Chris#2 (basse, voix) et Pat Thetic (batterie), la musique d’Anti-Flag a pris un nouveau virage qui amplifie leur message plus fort que jamais.
TRACKLISTING:
01:SOLD EVERYTHING
02: MODERN METAMEDICINE ft. Jesse Leach of Killswitch Engage
03: LAUGH. CRY. SMILE. DIE. ft. Shane Told of Silverstein
04:THE FIGHT OF OUR LIVES ft. Tim McIlrath of Rise Against& Brian Baker of Bad Religion
05: IMPERIALISM ft. Ashrita Kumar of Pinkshift
06: VICTORY OR DEATH (WE GAVE ‘EM HELL) ft. Campino of Die Toten Hosen
07:THE HAZARDOUS
08:SHALLOW GRAVES ft. Tré Burt
09: WORK & STRUGGLE
10: NVREVR ft. Stacey Dee of Bad Cop/Bad Cop
11: ONLY IN MY HEAD