PARIS-MOVE, March 27th 2026 – Avec Corps Voyou, son dixième album, Daguerre propose onze titres intenses qui explorent les territoires sensibles de l’intime: les fuites, les contradictions, les élans et cette porosité permanente entre soi et le monde. Daguerre y esquisse une véritable cartographie émotionnelle, où les pulsions et les doutes dialoguent avec une quête de liberté.
Artisan poète d’une chanson résolument rock, Daguerre revient avec ce disque réalisé par Esthen Dehut avec des paroles signées Louise Quillet, comme pour son précédent album. Une vaste tournée française va accompagner la sortie de l’album, avec une date parisienne le 06/10/2026 à Paris au Café de la Danse.
Après Dandy Bandit, le premier extrait de l’album, Daguerre dévoile le clip de Marge de Manoeuvre réalisé par Flora Courier: un titre voyageur porté par un souffle épique. “C’est au large que les idées germent” chante Daguerre dans ce titre révélateur de son attachement au Pays Basque.
Tournée Daguerre :
23.04.26 – MONT DE MARSAN Café Musique
25.04.26 – BERGERAC Château Mounet Sully
29.04.26 – AGEN Soirée Anetti (Complet)
10.07.26 – LABENNE Les plages musicales
17.07.26 – LE PASSAGE D’AGEN Les vendredis de la halle
02.10.26 – TOULOUSE Le Bijou
03.10.26 – BAYONNE La Luna
06.10.26 – PARIS Café de la danse
12.11.26 – BERGERAC Centre culturel (en première partie de Bertrand Belin)
13.11.26 – BIARRITZ Gare du Midi (en première partie de Bertrand Belin)
14.11.26 – BORDEAUX Théâtre L’Inox
Follow PARIS-MOVE on X