Julia Guez: nouveau single, Des Vies

Julia Guez, nouveau single Des Vies

PARIS-MOVE, May 5th 2025 – Julia Guez est de retour avec son nouveau single Des Vies. Après un premier album remarqué et un EP Live à l’Olympia, la chanteuse revient avec un nouveau single, Des Vies, qui nous fait fondre dès la première écoute.

Julia Guez signe les paroles de ce titre plein d’espoir composé par Johan Czerneski, collaborateur de Marc Lavoine entre autres: une association magique pour ce titre émouvant avec son arrangement de cordes qui nous touche en plein cœur.
“Il y a des vies qui donnent…”, chante Julia Guez au début du morceau. “J’essaye d’être de celles-là à ma façon”, a-t-elle déclaré pour présenter ce titre qui marque un virage artistique très réussi vers la pop gainsbourgienne. Julia Guez y interprète avec beaucoup de force et de poésie les trajectoires infinies que peuvent prendre nos vies et fait résonner avec éclat l’amour et l’instant présent.

Julia Guez nous revient avec Des Vies, un titre chargé d’espoir et de poésie, qui marque un virage artistique amplement séduisant vers la pop française dans la lignée de Brel, Gainsbourg, ou Françoise Hardy.
Des Vies est né de la rencontre avec le producteur et compositeur Johan Czerneski qui a imaginé un écrin sonore pour porter la voix splendide de la chanteuse et parolière. Après ce titre, un autre titre a été composé, et au final, c’est tout un album qui est annoncé pour septembre 2025.
Autour de Julia Guez et Johan Czerneski, c’est tout une équipe de talent qui s’est greffée: Nicolas Lassus aux cordes, Chab au mastering….

Julia Guez est une chanteuse et auteure française qui s’est d’abord illustrée dans le domaine de la comédie musicale, participant notamment à des productions telles que Peter Pan: The Never Ending Story, en tournée européenne. “La plus belle voix entendue lors d’une audition”, écrira le producteur du spectacle. Suivront un album, Champs-Elysées, et un Ep Live.
Déjà passée par l’Olympia de Paris, l’Alhambra ou le Zénith de Paris en 1ère partie d’artistes prestigieux comme les Gipsy Kings ou Roch Voisine, Julia Guez prépare son nouvel album écrit en collaboration avec Johan Czerneski (Marc Lavoine).

Follow PARIS-MOVE on X