Christina Rosmini en concert à La Divine Comédie à Paris

Christina Rosmini en concert à La Divine Comédie à Paris

PARIS-MOVE, April 16th 2025 – Christina Rosmini en concert à La Divine Comédie à Paris du 22 avril au 07 juin, tous les mardis à 21h. 

Artiste méditerranéenne aux origines espagnoles, corses, et italiennes, nourrie de flamenco, de musiques sud-américaines, orientales, indiennes… et de Chanson française, Christina Rosmini a mis au monde un univers artistique qui lui ressemble.
Dans INTI, son dernier album, ses compositions solaires aux accents hispaniques, allient tradition et modernité dans une veine pop élégante, qu’elle emprunte, avec la complicité de ses excellents musiciens et de leurs musiques additionnelles, pour ce nouveau voyage.
Ses textes ciselés délivrent des thèmes d’actualité et universels, souvent en lien avec les peuples autochtones à qui elle rend ici hommage, toujours avec humanisme et émotion, mais résolument sans nostalgie. A découvrir tous les mardi à 21h en concert à Paris à La Divine Comédie dans le 9ème.

 

Artiste hors norme, éclectique et passionnée, Christina Rosmini a construit depuis le début de sa carrière un univers artistique affirmé, affranchi des repères musicaux traditionnels. Son écriture reflète un engagement humaniste, féministe et spirituel, dans un style empreint de poésie et d’humour. Avec son dernier album INTI, elle nous entraîne dans son théâtre intime où les thèmes abordés touchent immanquablement à l’universel.
En musique, Christina Rosmini nous fait découvrir le voyage enivrant d’une auteure compositrice solaire qui nous embarque avec elle dans son tour du monde.
La voix chaleureuse de Christina Rosmini est à l’image de sa personnalité : généreuse, sensible, magnétique. Elle offre une interprétation, une présence scénique et une énergie communicative qui provoquent invariablement émotion et enthousiasme auprès du public. Ses différentes créations l’ont amenée sur les scènes de France, d’Europe, d’Amérique Latine, d’Inde, du Maghreb et du Moyen-Orient.

A découvrir du 22/04 au 07/06 en concert le mardi à 21h à La Divine Comédie à Paris.

Infos ici

Avec: Bruno Caviglia: Guitares (Ou Mathias Berchadsky le 29 avril)
Sébastien Debard: Accordéon, Bandonéon (Ou Christophe Lampidecchia les 22 et 29 avril)
Junior Fritz Jacquet: Décor-Origamis
Cédric Cartaut: Lumières – vidéos – vidéoclips
Avec le regard des metteurs en scène Hélène Arnaud et Marc Pistolesi

Follow PARIS-MOVE on X