THE SQUAD au Temple du Rock le 12 mai

Amis nordistes, venez écouter THE SQUAD vendredi 12 mai au Temple du Rock.

Le guitariste-chanteur appelle ça du “post-rock”, le batteur de la “power-pop”, et la bassiste trouve que les deux autres jouent de toute façon trop fort.

Ils s’appellent THE SQUAD, et ce trio répète depuis presque un an un répertoire à 95% original, dans le genre bruyant mais mélodique. Ils publient ces temps-ci leur première démo 4 titres, et l’inaugurent dans l’un des lieux les plus improbables qui soient : LE TEMPLE DU ROCK à Tourcoing.

Le genre d’endroit où, entre deux barquettes de frites, le choix des bières s’étend de la Delirium-Tremens jusqu’à la Jacquie et Michel (si), et où la déco vintage et foutraque rappelle à chaque coup d’œil que l’on se trouve bien dans un lieu aussi transgénérationnel que le rock lui-même.

Un espace de liberté comme on n’en rencontre plus guère, où les soirées concerts se prolongent en terrasse, voire au beau milieu du carrefour. Si les fantômes de Bon Scott et Robert Johnson se cherchaient un nouveau port d’attache, sûr qu’on les y retrouverait accoudés au comptoir !

Une date (et un concert) à ne rater sous aucun prétexte donc, THE SQUAD le vendredi 12 Mai à 20h30, au Temple du Rock, 259 Boulevard Constantin Descat, à Tourcoing.
Précision importante : entrée gratuite !

Site web du groupe : THE SQUAD
Demo 4 titres via YouTube : demo 4 titres ici

Page Facebook du Temple du Rock : Le Temple