Le 7 Juillet : Rolando Giordani’s Lonely Heart Blues Band

Une date à ne pas louper, un concert à aller écouter absolument, quitte à faire quelques bons kilomètres en voiture, car l’Association Fleury Loisirs et Original Blues Associated présentent le blues power trio Rolando Giordani’s Lonely Heart Blues Band en concert le vendredi 7 Juillet 2017 à 20h30 à la Salle des fêtes de Fleurey-lès-Faverney.

Un concert-évènement totalement soutenu par la petite commune de Fleurey-lès-Faverney (500 âmes) et par toutes ses associations, qui ont voulu poser la première pierre Blues d’une série de concerts qu’ils espèrent pouvoir organiser dans leur village si cette date du 7 Juillet est un succès.
Voilà pourquoi Paris-Move s’associe totalement à cette très belle initiative et invite le maximum de ses lecteurs (et amis de ses lecteurs) à se rendre à Fleurey-lès-Faverney le 7 Juillet…!!!


Chronique du CD de Rolando Giordani, “Back to Blues”: ICI
.
Et voici ce qu’en disait, Frankie, notre Rédacteur en Chef: “….foi d’ancien guitariste, le Rolando y a mis tout ce qui en fait un vrai mec: ses tripes, sa rage, son âme, et ça, bordel, ça mérite un grand coup de chapeau.”
.
Page Facebook de Rolando : Rolando Giordani

Et puis nous vous recommandons bien entendu de profiter de votre passage dans ce village pour visiter la très belle région !
Fleurey-lès-Faverney est un village paisible situé dans le département de la Haute-Saône et la région Bourgogne/Franche-Comté, juché sur une petite colline qui surplombe la basse vallée de la Lanterne, petite rivière confluent de la Saône.
.
Site officiel : Fleurey-lès-Faverney