Fates Warning – The Dead Daisies – King’s X – Queensrÿche au Forum de Vauréal

Le Forum de Vauréal, “la plus grande des petites salles”, va marquer un grand coup en ce mois de Juin 2017 avec 4 concerts exceptionnels dont Paris-Move vous proposera un report et de superbes photos : Fates Warning le samedi 3 Juin, The Dead Daisies le vendredi 16 Juin, King’s X le mardi 20 Juin, et Queensrÿche le vendredi 23 Juin !

4 concerts exceptionnels, car pour ces 4 formations leur concert au Forum de Vauréal sera le seul et UNIQUE CONCERT EN SALLE EN FRANCE…!!!!

Pensez donc à réserver dès maintenant vos billets pour ces concerts, car les places partent viiiiite !
.
Réservations et billetterie : Le Forum
Adresse : Le Forum
, Bd de l’Oise, 95490 Vauréal
Infos pratiques pour vous y rendre + coordonnées GPS : Le Forum – Vauréal
Tel : 01 34 24 71 71
.

Fates Warning


Fates Warning est un groupe originaire du Connecticut et formé en 1982. Considéré comme un des “trois grands” groupes de métal progressif avec Queensrÿche et Dream Theater, Fates Warning est une référence du genre avec un son très original, basé sur des atmosphères mélancoliques où les parties de guitare de Jim Matheos et les voix aiguës de Ray Alder font merveille. Ils seront en concert au Forum en date unique en France pour défendre leur douzième album, “Theories of flight”, un album absolument sublime et encensé par les critiques.
Site officiel : Fates Warning
.

The Dead Daisies

Influencé par le Rock des 70’s et des 80’s, The Dead Daisies est un mix entre Aerosmith, Bad Company et Foreigner. Le groupe est un condensé de rock stars et de musiciens majeurs du moment. Le guitariste Doug Aldrich (Whitesnake, Dio), le chanteur John Corabi (Mötley Crüe), Le bassiste Marco Mendoza (Thin Lizzy, Whitesnake), le batteur Brian Tichy (Ozzy Osbourne, Foreigner) et le guitariste australien et fondateur du groupe David Lowy (Red Phoenix, Mink).
Site officiel : The Dead Daisies
.

King’s X

Le nom de King’s X naît officiellement en 1987 à la signature du contrat du power trio Texan avec le label Megaforce. Après 30 ans de tournées et une douzaine d’albums, Le Forum accueille ce groupe culte de Rockeurs inclassables (Progressive/Groove/Hard Rock) avec son line up intemporel de musiciens mélodistes surdoués : Doug Pinnick, (Basse & Chant), Ty Tabor (Guitare & chant) et Jerry Gaskill (Batterie/Chant).
Site officiel : King’s X
.

Queensrÿche

Remember it : 9 juin 2008, Le Forum programme pour la première fois un groupe mythique avec concert à guichets fermés de Queensrÿche. La suite 9 ans après, car ils reviennent pour un concert unique en France (hors Hellfest)…!!!!
Queensrÿche s’est formé en 1982 dans la banlieue de Seattle et est rapidement devenu un groupe majeur. Avec 21 albums dont plus de la moitié sont disques d’or ou de platine, Queensrÿche a vendu plus de 30 millions d’albums à travers le monde dont Operation Mindcrime sorti en 88 et qui fait partie des 10 ‘concepts albums’ les plus vendus de l’histoire. En 1991, le groupe a sorti Empire qui lui a valu de nombreuses nominations aux Grammy Awards et a gagné les MTV Award pour le titre Silent Lucidity qui a été numéro 1 des charts U.S.
Site officiel : Queensrÿche
.

Attention donc : 4 concerts à ne pas manquer….!!!!
.
Facebook page du Forum : Le Forum
.